Algana Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arthur Stark
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2019

Règle du serveur  Empty Règle du serveur

Lun 15 Avr - 16:43
Bonjour à tous, voici les règles du serveur à respecter :
Règles RP :

Respecter le FearRP : Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.- Lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit meme avec le /me de sortir votre arme pour répliquer. (Sauf dans un endroit hors de sa vue)

Respecter le NLR : Le NLR: le New Life Rule veut qu'on ne se souvienne pas de sa vie passée, donc on fonce pas la où on a été tué pour se venger.

Ne pas MetaGaming : Le Metagame est de mélanger le IC & OOC (In character & Out Of Character), c'est-à-dire de mélanger le rôle et la personnalité de votre personnage avec votre personnalité.

Ne pas PowerGame : Le Powergame, c'est faire des trucs totalement surréalistes, c’est selon moi se prendre un peu pour Dieu, genre, je suis en voiture, je roule vite je me prend un poteau, je me retourne je fait 15 tonneaux ma bagnole est bousillée de partout mais bon rien à foutre elle roule alors je continue a jouer tranquillement, ça c’est du Powergame.

Ne pas manquer de respect aux autres joueurs et à l'administration ainsi que respecter les décisions administratives.

Il est interdit d'écouter à travers les murs pour savoir l'activité d'un joueur :
Exemple : Une personne fait de la méthamphétamine dans une maison, un policier passe et entend le bruit et décide donc d'intervenir = INTERDIT, par contre : Une personne fait de la méthamphétamine, un policier passe et arrive à regarder par la fenêtre pour voir ce qu'il fait = AUTORISE
Règles métiers :
En tant que citoyen, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez tout en respectant les règles, vous avez le droit au légal et à l'illégal.

Les métiers WhiteList sont les suivants :
Police Nationale
RAID
Sapeurs-pompiers
SAMU/SMUR
Vous avez besoin de passer un recrutement pour rentrer dans ces services.

La corruption en tant que policier est autorisée.

Chaque métier à le droit de faire de l'illégal (mieux vaut se mettre en citoyen) mais attention de pas vous faire arrêter.

Merci de votre attention !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum